9h30 en route vers la plage des culs nus, si si !
Pauline ADO, FR
Johanne DEFAY, FR
Johanne et Pauline ont concouru dans le même « heat » ce jour-là. C’est Johanne qui a fait le meilleur score et qui est passé en quart de finale. Le lendemain, dimanche, elle est passée en demi-finale. C’est l’australienne Tyler WRIGHT qui a gagné le Roxy Pro 2014 !
READY FOR YOGA
A 11h, je m’eclipse pour aller au cours de yoga gratuit que donne Roxy sur la plage centrale d’Hossegor.
Une fois le cours terminé, on repart toutes avec un sac en tissus, une serviette microfibre et cerise sur le gâteau on a toutes le droit à une noix de coco fraiche pour reprendre des forces ! La prof nous conseille bien évidemment d’aller faire un tour aux « culs nus » où la compétition bat son plein !
Après l’effort, le réconfort…
Surf board painting, Place des Landais, à côté de la plage centrale
SOIREE DEDICACE A HOSSEGOR
Le soir c’est tout le centre-ville d’Hossegor qui est bloqué pour les dédicaces des surfeurs pro dans chacun des surf shop de leur sponsor officiel.
C’est sur cette chouette soirée qu’on termine ce week-end mémorable ! A la maison, nos hôtes ont encore eu une délicate attention en nous déposant une bouteille de rosé sur la terrasse avec la piscine éclairée dans la nuit. Est-ce que ce week-end pouvait être meilleur avec un tel cadre, de telles ambiances et de si belles rencontres ?
Les autres articles :
▼ Sun, smile & surf – Day 1
▼ Sun, smile & surf – Day 2