Follow:
Les Savoie

Bye la Savoie : on rend les clefs !

Après 5 ans pour l’Homme et 3 ans entre-coupé d’Australie pour moi, on a décidé de quitter la Savoie, le lac du Bourget, les montagnes. On a rendu les clefs de notre petit 35 m2 avec le jardin et la super vue sur le Massif des Bauges. Les paysages de fou vont nous manquer, tout comme les nombreux week-ends improvisés au ski, et les copains aussi. Mais ce n’est qu’un au revoir, l’appel du ski et des randonnées aura raison des kilomètres à parcourir.

De nouveaux projets se dessinent ailleurs, notre nouvel appart est trouvé à quelques minutes d’un aéroport international (sait-on jamais, juste au cas où), 200 mètres d’une gare TER et 10 km d’une gare TGV.

Dans un prochain article, je reviens avec de bonnes adresses autour du lac du Bourget.

xxx

Aujourd’hui 1er septembre, c’est le premier jour du printemps en Australie. Étrange n’est-ce pas, quand par chez nous c’est la rentrée des classes et que les arbres commencent à changer de couleur. Bonne rentrée à tous !

savoie-bye-bye-5178Vue dégagée sur le lac du Bourget et Aix-les-BainsRoseaux, lac et montagnevillage-tipis-bauges-1652Lac du Bourget vu de la Chapelle du Mont du Chat, Savoiebonne-annee-2014-02

5
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

2 Commentaires

  • Répondre Tomablan

    Il y aura d’autres Savoie :)

    2 septembre 2016 at 9 h 10 min
    • Florence
      Répondre Florence

      Exactement ! C’est tellement bien dit :)

      2 septembre 2016 at 10 h 51 min

    Laisser un commentaire