Follow:
Sud-Ouest, Voyages

Sun, smile & surf – Day 1

Cap à l’ouest pour un long week-end sur la côte landaise où se déroule les compétitions de surf Roxy Pro et Quick Pro. On a fait la route en emmenant avec nous des covoitureurs, ce qui a rendu le (long) trajet plus fun et moins coûteux !

Arrivés en début d’après-midi, on est accueilli comme des princes par nos hôtes, Jeanne et Xavier, adorables comme tout ! On discute plus d’une heure autour d’une tasse de thé et d’un gâteau au chocolat. On a trouvé cette pépite de chambre sur Airbnb. Et c’est vraiment la première fois qu’on est accueilli ainsi.

Gîte, Labenne Océan

On a à notre disposition une chambre et une salle de bain avec entrée séparée de la maison et qui donne sur la piscine.

Maison rêvée, Labenne Ocean

PLAGE DES BOURDAINES, SEIGNOSSE

En fin d’après-midi, on part aux Bourdaines, une longue plage de sable fin où il n’y a quasiment personne. On aperçoit au loin le campement des compétitions de surf du côté d’Hossegor.

Les Bourdaines, SeignosseSurf, plage des Bourdaines, Seignosse

BOARDRIDERS STORE, CAPBRETON

On a passé la soirée dans un surf shop pour la soirée Roxy Pro et Quick Pro avec le groupe TAYMIR en première partie et ensuite le DJ set Florian en concert gratuit. Le cadre était super sympa !

Boardriders, CapbretonBoardriders, CapbretonRoxy, Boardriders, CapbretonDrink & food, BoardridersBarber, Boardriders, CapbretonBarber, Boardriders, CapbretonBoardridersBoardriders, Capbreton

THANK YOU

De retour à la maison, on est accueilli par Thank You le chat qui a pris facilement ses aises et ma place dans le lit.

Thank You
Les autres articles :
Sun, smile & surf – Day 2
Sun, smile & surf – Day 3

5
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire