Follow:
Irlande, Voyages

De Killarney à Dingle

Cinquième jour : ce jour-là nous visitons les alentours de Killarney et son parc national. Premier arrêt à Muckross House, son grand parc, ses jardins et ses lacs. La petite ferme était malheureusement fermée. Nous partons alors faire une rando de 2-3h.

Nous faisons un petit crochet ensuite à Ladies View qui vaut normalement le détour sans les nuages. Et nous filons ensuite à Ross Castle pour participer à une visite guidée qui était vraiment super intéressante. Le château fort du XVe siècle est situé au bord du lac Lough Leane.

En fin d’après-midi, il est temps de reprendre la route direction Dingle à la découverte d’une nouvelle péninsule. Pour les deux prochaines nuits, nous avons loué un appartement sur airbnb.fr. Nous avions été très satisfaits de notre expérience à Vancouver lorsque nous avions loué un appartement dans le quartier de Strathcona pour 5 jours. Les gérants du John Benny’s Pub louent appartements et cottage dans le centre de Dingle en face de l’office du tourisme et du port. Nous avons logé dans un des appartements et nous y serions bien restés quelques jours de plus.

Muckross HouseMuckross Lakeirlande-muckross-houseMuckross House, Killarney

{ Muckross House }

Inch Beach

{ Inch Beach }

Inch BeachInch Beach & catsOn the road Dingle

{ En chemin vers Dingle }

John Benny's Pub, Dingle

{ John Benny’s Pub }

L'appartement à Dingle, la cuisineL'appartement de Dingle, le séjourAppartement de Dingle

5
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire