Hey salut l’état du New South Wales ! Après un gros hug, quelques larmes à l’aéroport d’Hobart, 1 avion Hobart – Sydney, 2 trains et un bus, je suis arrivée hier soir à Newcastle, ville en bord de mer d’océan à 2h au nord de Sydney.
Arrivée tard en ville, le chauffeur de bus m’a indiqué à quel arrêt descendre et quelles rues prendre pour arriver rapidement à l’auberge avant que la réception ferme. Là aussi, on m’a bien accueilli avec un sourire, un plan de la ville et quelques explications.
J’ai dormi dans un dortoir de 4 personnes, on était que 2 donc plutôt pas mal MAIS j’ai cru que j’allais étriper ma « colloc » (une médecin de 34 ans, assez sympathique). J’avais oublié ce que cela faisait de dormir avec quelqu’un qui ronfle et pas qu’un peu !! Ce soir je ressors mes boules quies de compèt’.
Aujourd’hui j’ai pu enlever quelques couches de vêtement et je me suis prise un petit coup de soleil sur le visage. Il ferait presque chaud tient !
Allez place aux photos de ce premier jour à Newcastle :
Ici j’ai croisé un nombre incalculable de joggeurs et de mamans avec des poussettes. Je les plains ces gens qui doivent subir ce paysage au quotidien !
{ De quoi faire pour 3 jours }
{ Soulever une voiture avec un bras, même pas peur }
{ Mémorial }
Darby Street est la rue sympa avec plein de boutiques, coffee shops et restaurants !
{ The Headphone Project diffuse de la musique dans la rue }
{ Willows home traders, Darby Street }
{ Betty Mim, Darby Street }
{ Sideshow, Darby Street }