Le vin était bon, après quelques parties de tarot on est allé profiter de l’humidité de notre dortoir une dernière fois ! Et ce matin, on reprend notre chemin notre backpack sur le dos, direction Swan Valley. On a pris un train puis un bus où on ne savait pas où descendre. Des australiens nous ont un peu aidé et ont demandé à la chauffeur-euse de nous laisser à une station essence BP, et nous conseillait d’appeler notre hôte. Une fois descendues du bus, on a marché 300m et on est finalement tombé nez à nez sur la bonne rue. Ok, everything is under control !
Notre hôte Duncan nous a accueilli vers 14h. Après avoir fait le tour du propriétaire, il est parti se reposer (les journées commencent à 5-6h le matin).
A 17h, on s’est retrouvé avec un couple de wwoofers, des allemands, qui partent demain. Ils nous ont un peu détaillé le travail. On a ensuite préparé des pizzas tous ensemble.
A la tombée de la nuit, on est allé sur les hauteurs de Swan Valley pour voir les kangourous sauvages avec une grosse lampe torche. Et on en a trouvé 3 adultes et 1 petit !
Ce soir on dort dans une petite caravane, et demain on pourra probablement prendre la chambre dans la maison une fois que les allemands seront partis. Demain le petit-dèj est à 6h pour être au taquet dans les vignes à 6h30 AM.
2 commentaires
C’est trop génial d’avoir trouvé ce domaine… Je suis trop fier de vous ! J’espère que le travail va être intéressant… Les photos donnent trop envie. Gardez-moi une part de pizza ^^ et un verre de vin bio blanc et sucré =p
Les vins et les pizzas étaient bons ;) Gros bisous