Follow:
Australie, Voyages, Western Australia

De Perth à Swan Valley

Le vin était bon, après quelques parties de tarot on est allé profiter de l’humidité de notre dortoir une dernière fois ! Et ce matin, on reprend notre chemin notre backpack sur le dos, direction Swan Valley. On a pris un train puis un bus où on ne savait pas où descendre. Des australiens nous ont un peu aidé et ont demandé à la chauffeur-euse de nous laisser à une station essence BP, et nous conseillait d’appeler notre hôte. Une fois descendues du bus, on a marché 300m et on est finalement tombé nez à nez sur la bonne rue. Ok, everything is under control !

Notre hôte Duncan nous a accueilli vers 14h. Après avoir fait le tour du propriétaire, il est parti se reposer (les journées commencent à 5-6h le matin).
A 17h, on s’est retrouvé avec un couple de wwoofers, des allemands, qui partent demain. Ils nous ont un peu détaillé le travail. On a ensuite préparé des pizzas tous ensemble.

A la tombée de la nuit, on est allé sur les hauteurs de Swan Valley pour voir les kangourous sauvages avec une grosse lampe torche. Et on en a trouvé 3 adultes et 1 petit !

Ce soir on dort dans une petite caravane, et demain on pourra probablement prendre la chambre dans la maison une fois que les allemands seront partis. Demain le petit-dèj est à 6h pour être au taquet dans les vignes à 6h30 AM.

Perth by nightPerth by nightPerth by nightHeading to Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan ValleyHarris Organic Wines, Swan Valley

9
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

2 Commentaires

  • Avatar
    Répondre POG

    C’est trop génial d’avoir trouvé ce domaine… Je suis trop fier de vous ! J’espère que le travail va être intéressant… Les photos donnent trop envie. Gardez-moi une part de pizza ^^ et un verre de vin bio blanc et sucré =p

    6 février 2015 at 0 h 53 min
    • flo
      Répondre flo

      Les vins et les pizzas étaient bons ;) Gros bisous

      7 février 2015 at 8 h 10 min

    Laisser un commentaire