Follow:
Voyages

Echappée rouennaise

Ça y est, internet est de retour ! Le réfrigérateur nous a aussi été livré. En passant, je vous déconseille les services de livraison d’électroménager de Carrefour : une dizaine de jour après la commande en ligne, un appel ou plutôt un message enregistré t’indique la veille pour le lendemain l’horaire de passage. Dans le cas présent, c’était 14h-16h ! Heureusement que je suis à la maison en ce moment, sinon vive l’organisation ! Finalement les mecs ont appelé en début d’après-midi, ils ont du retard et ne pourront pas être là avant 18h. Bon ben très bien (ou pas), je fais ce que j’ai à faire et je reviens à l’appart plus tard… C’est ça cocotte, court toujours. Ils rappellent à 17h30, on est devant chez vous ! Pardon ?

Sinon le week-end passé, on a fait une virée à Rouen en passant, à l’aller comme au retour, par Versailles. Le beau temps du samedi nous a permis une ballade dans la forêt domaniale de Roumare. On a pu y observer sangliers, biches et daims.

{Quatre daims droit devant}

Dimanche matin, j’ai déambulé dans le marché Place des Carmes où j’ai découvert une créatrice de bijoux, Anaïs, passionnée de pierres qu’elle ramène de ses voyages. Retrouvez ses créations sur le site web Mamadjonou. J’ai craqué pour une paires de boucles d’oreille avec des pierres venant du Togo.

Et finalement, en repartant vers la Savoie, on a fait un arrêt au Château de Versailles pour admirer les Grandes Eaux Musicales. Les grandes fontaines sont allumées sur un fond de musique bien agréable. Ça se passe tous les samedis et dimanches de mars à octobre. Mais pour y être allée il y a deux ans, je vous conseille vivement d’y aller pour les Grandes Eaux Nocturnes bien plus impressionnantes.

{Bosquet de la Colonnade}

{Bassin de Char d’Apollon}

{Bosquet des Bains d’Apollon}

0
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire