Follow:
Portugal

Bom dia Portugal

Fin février, je suis partie quelques jours au Portugal en solo. J’ai commencé mon voyage par la découverte de Porto. A la sortie de l’avion, le ciel était bleu – aucun nuage à l’horizon – j’ai déposé ma valise à l’auberge de jeunesse « The passenger hostel » situé dans la gare de Sao Bento connue pour ses « azulejos ». Puis j’ai filé à la plage de Foz do Douro avec le bus 500 pour marcher en bord de mer et m’assoir au soleil. Je suis revenue après le coucher du soleil avec le tram traditionnel qui longe le fleuve, le Douro.

{ Gare de Sao Bento }

HÉBERGEMENT

Mon auberge de jeunesse que je recommande sans hésiter :
The Passenger Hostel
Estação São Bento
Praça Almeida Garrett
4000-069 Porto

Les dortoirs, salles de bain et toilettes sont spacieux et propres (ils passent même de la musique dans les toilettes). Le style et la décoration sont modernes, tout semble neuf. L’auberge, les dortoirs et les casiers sont sécurisés par des bracelets électroniques – le top pour moi qui avait oublié mon cadenas.
Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la nuit (j’ai payé 21€ /nuit). Il s’agit d’un buffet varié en libre service : différents types de pain, fromages, jambons, yaourt, céréales, tomates, fruits, café, thés, jus d’orange etc.
C’est une des meilleures auberges de jeunesse dans laquelle j’ai pu séjourner.

3
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

1 commentaire

  • Répondre Eloise

    les photos sont magnifiques en tout cas

    8 mars 2018 at 10 h 39 min
  • Laisser un commentaire