Follow:
Etats-Unis, Voyages

Dans la jungle à Oahu

Ce dimanche, j’ai traîné des pieds. J’avais prévu de louer une voiture. Je l’ai réservée hier puis annulée en fin de journée après avoir discuté avec ma coloc de chambre, Hope. Elle loue justement une voiture pour elle et son fils lundi et m’a proposé de venir avec eux en virée vers le nord qu’on appelle ici « North Shore ».

Hope a habité l’île il y a quelques années avant de devoir déménager en Virgnie sur le continent. En déménageant, elle a promis à son fils de venir revoir ses amis régulièrement pour des vacances. Le départ d’Hawaii n’a pas été facile et on peut comprendre…
Demain je pars donc en virée avec eux, cela m’évite des dépenses pour la location et l’essence, et je vais être accompagnée de deux guides. Que demander de plus ?

Ce matin, je suis quand même allée faire une petite rando à Manoa Falls une cascade dans la jungle. La végétation était folle ! Ça fait un bien fou de s’échapper de la ville. Pour m’y rendre, j’ai dû reprendre le bus : 2 bus et j’ai dû attendre 1h entre les deux !! 1 HEURE !
manoa-falls-oahu-8330manoa-falls-oahu-8324manoa-falls-oahu-8343manoa-falls-oahu-8367manoa-falls-oahu-8378

xxx

COUCHER DE SOLEIL A WAIKIKI

sunset-oahu-8404sunset-oahu-8417

10
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire