Follow:
Australie, Cook, Tasmania, Voyages

Des gâteaux, des livres et un bateau

Mes hôtes sont rentrés jeudi avec un petit champion. Leur fils a gagné une course de cyclisme dans l’état du Victoria. Je n’arrête pas de lui dire qu’on se donne rendez-vous en France dans 10 ans à sprinter après un maillot jaune !

Je les ai accueilli avec un banana bread, une recette trouvée sur Guide Australie. On l’a tous validé/dévoré !
On a enchaîné vendredi avec des tartes flambées en mode baguettes flambées sans baguette et avec du pain de mie, et avec un cake salé épinard, courgette, feta et jambon trouvé sur Rosenoisettes. Je n’ai pas de photo, pas eu le temps. Des ogres se sont invités à table.
Et aujourd’hui on a dégusté un gâteau au chocolat, préparé avec une recette familiale d’Alsace.

Côté livres, après « Central Park » de Guillaume Musso, je viens de terminer « Une autre idée du bonheur » de Marc Levy. C’était TOP !
En attendant de recevoir un autre colis de livres français, ma famille d’accueil m’a conseillé « Gone girl » (qui semble être mieux que le film que je n’ai pas vu) et « Everything I never told you ». J’ai 11 jours pour lire 2 pavés en anglais. La pression !!

On a terminé le week-end en allant sortir le bateau pour une petite heure sur l’Huon River. Mon sourire en dit long, j’ai adoré diriger le bateau !

TAS-banana-8068TAS-tartes-flambees-8065TAS-chocolate-cake-8075TAS-gone-girlTAS-bateauTAS-bateau03-8094TAS-bateau04-8096

Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire