Follow:
Australie, Voyages, Western Australia

WA road trip : Wave Rock & Dumbleyung

Nous voilà à Wave Rock pour le 6ème jour. On se lève tôt avec le jour qui se lève comme tous les jours et on part faire les différentes rando du parc. On a bien marché 3h au final.
La grande boucle est intéressante au début avec un paysage assez désertique. Ensuite Wave Rock, c’est la chose pour laquelle tout le monde vient ici, au milieu de nul part.
Puis on grimpe sur le rocher, on a une impression d’ailleurs avec ces gros rochers sur ce gros rocher (comment sont-ils arrivés là ?) et on rencontre un lézard appelé « rock-dwelling dragon ».

En fin de matinée, on quitte Wave Rock pour rejoindre la dernière étape où on passera la nuit : Bunbury (du côté de l’océan indien, à 390 km). En chemin on s’arrête pour pique-niquer à Dumbleyung. Il y a un air de far west par ici et pas mal de mouche en fait !!

carte-australie-wave-rockroad-trip-WA-day6-wave-rock02road-trip-WA-day6-wave-rock03road-trip-WA-day6-wave-rock04road-trip-WA-day6-wave-rock05road-trip-WA-day6-wave-rock06road-trip-WA-day6-wave-rock08road-trip-WA-day6-wave-rock09road-trip-WA-day6-wave-rock10road-trip-WA-day6-wave-rock11

{ Faire brûler un champ est chose commune }

DUMBLEYUNG

road-trip-WA-day6-dumbleyungroad-trip-WA-day6-dumbleyung02road-trip-WA-day6-dumbleyung03road-trip-WA-day6-dumbleyung04road-trip-WA-day6-dumbleyung05

BONUS

road-trip-WA-day6-wave-rock12

6
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire