Follow:
Australie, Voyages

Dernier week-end dans la forêt

En route pour le concert

Samedi on a eu notre jour off. A 15h, on a pris la voiture du père de Karen pour aller au concert et surtout dans un premier temps nous occuper du parking. On a vu tout un défilé de personne tellement bien habillées : nœuds pap’, robes longues, etc. On a été super bien accueillies par l’équipe ! A 18h on est allé prendre notre dîner dans l’espace réservé au staff. A 19h (il fait déjà nuit à cette heure-là) commençait le concert de l’orchestre symphonique de Perth. Ensuite c’était party time, les chaises ont été enlevées de la pelouse pour que tout le monde puisse danser.
En arrivant à Margaret River, on avait vu les affiches pour ce concert. On s’était dit qu’on ne pouvait pas se le permettre (140$ pour une entrée). Hier soir en étant assise sur la pelouse parmi tous ces gens, on a repensé à ce moment car on a finalement pas dépensé un dollar.

Ce matin en sortant de la caravane, il y avait 4 kangourous devant la porte. Maman, voilà quelques photos ;)
Cette après-midi avant d’aller une dernière fois à la plage avec la famille, on a fait de la peinture.

Leeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate ConcertsLeeuwin Estate Concerts

Dans le jardin

margaret river kangourousmargaret-river-kangourousmargaret-river-kangourous03Grace qui tente d'aller chez les poules. Malin...

Un kangourou de 2 ans qui tente d’ouvrir la porte des poules.

Oiseaux, Margaret RiverPhoto de famille : chèvres et moutonPeinture

8
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

1 commentaire

  • Avatar
    Répondre Amélie Martin-Guérin

    Coucou Flo! C’est cool de te lire et de voir toutes ces belles choses que tu fais! Je rattrape mon retard de lecture de ton blog en profitant de ce long week-end de Pâques où j’ai enfin du temps. ça fait du bien de te lire: ça met du soleil et un côté « vacances ». A Rouen nous sommes réunis, il ne manque plus que toi. Gros bisous! J’ai hâte de voir la suite de tes aventures!
    Amélie

    5 avril 2015 at 5 h 58 min
  • Laisser un commentaire