Follow:
Australie, Voyages

3 journées en 1

Donc comme prévu on s’est levé à 3h45. On est allé à l’agence pour récupérer les instructions pour les vendanges. Il y avait une 50aine d’autres jeunes. On a covoituré avec deux taïwanaises. Le travail a commencé à 6h et à durer jusqu’à 9h seulement !!
A 10h, on est retourné au bureau pour savoir si il y a bien du travail demain. On ne le saura que dans l’après-midi par sms.

On reprend donc nos vélos. En chemin on s’arrête dans une autre agence pour demander si il y a du travail en ce moment. Et là, la journée est bouleversée : on nous propose d’aller travailler tout de suite dans les vignes. On rempli rapidement des papiers et on covoiture avec un australien. On commence donc notre 2ème journée à 11h jusqu’à 13h. On retourne au bureau de la 2ème agence pour terminer les papiers.

On reprend nos vélos et on rentre à la maison par la forêt. La 3ème journée commence alors : Karen nous avait demandé de préparer un dîner pour ce soir car son père par en Europe demain et elle l’a invité à passer. On avait prévu des bouchées à la reine avec un tian provençal, et en dessert des samosas chocolat, bananes, noisettes, avec un coeur de banana bread (préparé l’autre jour).

A 20h, la 3ème journée se termine, je reprends mon vélo et je vais à la douche. Il est presque 21h : time to go to bed ! See ya guys !!

8
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire