Follow:
Australie, Voyages, Western Australia

Margaret River

Après un voyage de 300 km et quelques péripéties pour rejoindre Margaret River, on a gardé notre rythme : dodo à 22h. Le dortoir est bien mieux que celui de l’auberge Perth : c’est calme, il y a des fenêtres et il y fait frais !

A 9h ce matin, on est passé dans les agences de recrutement pour les vendanges pour s’inscrire sur les listes d’attente. On croise les doigts pour recevoir un sms qui nous dira si on peut aller travailler. Les sms sont envoyés la veille (après-midi) pour le lendemain.

Ensuite on s’est baladé dans le centre qui est assez sympa : plein de petites boutiques, cafés, restaurants (j’ai envie de tout essayer). J’ai fait mon premier achat shopping : des tongs à 4$. On a fait un tour à l’office de tourisme, puis des courses chez Coles (un supermarché) et on a terminé la journée au bord de la piscine de l’auberge ! Les températures sont bien plus supportables ici, on aurait presque froid le soir en short.

Margaret RiverMargaret River, Western AustraliaMargaret RiverBackpackers lodge, Margaret RiverPiscine, Backpackers lodge, Margaret RiverBackpackers lodge, Margaret RiverTongs, Margaret River

7
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire