Follow:
Australie, Voyages, Western Australia

Lézard à langue bleue, bébés souris et gâle

Aujourd’hui on a appris que la petite Grace (2 ans et demi) a la gâle après qu’elle ait fait un tour aux urgences. Rien que ça ! Donc ce soir c’est douche + lotion sur tout le corps sauf la tête. Karen a ramené des produits de la pharmacie pour tout le monde. Demain on lave les draps, on récure la maison de fond en comble. C’est l’aventure, la vraie !!

Sinon on a passé une chouette journée. On a fait la connaissance d’un lézard à langue bleu (qu’est-ce que c’est grand et moche) près de la terrasse et de bébés souris qui campaient sous le foin des chevaux. La seule rescapée est malheureusement morte ce soir à force d’être trimballée par Grace.

Karen a contacté une de ses amies qui tient une ferme avec des vaches à 10 km d’ici pour savoir si ils avaient besoin de main d’œuvre comme on cherche un job payé pour après cet helpx. C’est vraiment adorable de sa part de nous aider comme ça ! Du coup Rose (son amie) et son mari auront bien besoin d’une personne dans quelques temps pour les aider mais peut-être pas de deux ! Elle va voir ça avec son mari. Allez on croise les doigts ! Ce serait top de se lever à 3-4h du mat’ pour la traite des vaches ;)

lezard-langue-bleue{ Je crois que je vais arrêter de me balader pieds nus }

6
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

2 Commentaires

  • Avatar
    Répondre Véronique

    Bravo Flo!!!
    Je me suis régalée vraiment ce matin à m’immerger en prenant beaucoup de temps,(j’ai repris le travail ce matin mais c’est calme cette semaine car pas de formation à faire!)dans la suite de tes aventures et à voir tout en détail tes écrits et tes photos!! On s’y croirait et je suis bien ce que tu peux vivre surtout que tu nous partages bien tes ressentis et tes interrogations! C’est vraiment passionnant et je suis vraiment heureuse que tu vives cette expérience si forte et en vrai.C’était vraiment une expérience incroyable à tenter , tu as 1000 fois raison et je connais bien quelqu’un qui me dit comme il est fier de tout ce que tu vis et comment tu le vis!
    Merci de nous faire partager tout cela à nous qui te connaissons mais j’imagine comment cela peut être précieux pour d’autres tentés par une telle épopée
    Je t ’embrasse très fort
    Véro de la famille normande

    2 mars 2015 at 17 h 31 min
    • flo
      Répondre flo

      Merci Véronique !! Et merci à tous ceux qui laissent de petits messages par ici. Cela fait très plaisir et je suis contente de pouvoir poster des photos régulièrement en ce moment. Ce ne sera peut-être pas toujours le cas alors profitons. Gros bisous à toute la famille normande. J’ai loupé la fête des grand-mères hier mais j’espère que Framboise va bien, ainsi que Miguel !

      2 mars 2015 at 20 h 31 min

    Laisser un commentaire