Follow:
Australie, Voyages, Western Australia

Bye Perth

Déjà une semaine ! Ce soir je passe la dernière nuit à l’auberge à Perth. Elle ne va pas me manquer sur certains points : surtout la connexion wifi catastrophique. Impossible de passer un appel Skype correct. Sinon j’ai quitté la France pour…retrouver des français beaucoup de français dans cette auberge en troupeau comme des mammouths. On n’oublie pas que le but est de parler ANGLAIS hein !!

Lundi il semblerait qu’il y avait une grosse souris ou un rat dans la cuisine commune. Les mecs n’ont pas réussi à l’attraper. On a continué à cuisiner comme si de rien n’était comme on ne l’a pas vu.

Et la clim du dortoir fonctionne la nuit…quand il fait le moins chaud, logique !
Donc ce départ pour la région viticole de Swan Valley est bien venu.

Ce matin j’ai reçu mon premier courrier australien avec ma carte Westpac. J’attends donc encore le code PIN et mon numero TFN. Il faudra probablement que je repasse par l’auberge pour relever le courrier.

J’ai une lessive de fringue qui a seché en 45 minutes montre en main.

Depuis que j’ai ajouté une présentation sur mon profil helpx, un couple du Queensland (Whitsundays) m’a contacté pour qu’on passe par chez eux faire une période d’helpx lorsqu’on sera dans leur région. Il semblerait que ce soit des végétariens et nudistes (oui oui vous avez bien lu), et qui boivent rarement (de l’alcool). J’étais super contente d’avoir un nouveau message d’helpx mais on va probablement (on ne sait jamais hein ^^) pas passer chez eux, malgré le fait que Whitsundays soit au programme d’ici quelques mois.

D’après les dernières nouvelles de l’autre bout de monde, vous avez beaucoup de neige. Et bien sachez qu’ici on crève de chaud. J’ai fait un tour au jardin botanique hier, au retour je suis allée me réfugier chez Hungry Jack’s (franchise de Burger King) pour siroter un sprite et baisser ma température corporelle de quelques degrées !!

Ce soir on sort dans un bar à vin pour fêter l’anniversaire de L. On a un peu d’avance sur demain !

banjos backpackersbanjos backpackersbanjos backpackersbanjos backpackersbanjos backpackersbanjos backpackersbaobab botanic garden

{ Baobab du Botanic Garden }

botanic gardenbotanic garden

{ Perth au loin }

botanic garden

11
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire