Follow:
Irlande, Voyages

De Kinsale à Bantry

Irlande-Kinsale-Bridge-View-Farmhouse03

Deuxième jour : on quitte notre B&B après un gros petit-déjeuner irlandais. On longe la côte jusqu’à Clonakilty et Inchadoney Island, ses dunes, sa belle plage, et ses surfeurs.

On continue notre route destination Crookhaven, minuscule village de pêcheur où on trouve quand même un pub et une épicerie. On visite ensuite le phare de Mizen Head le point le plus au sud-ouest de l’Irlande. Avec un peu de patience on devrait pouvoir voir des dauphins et des baleines, pas de chance pour nous ce jour-là. On déjeune sur le pouce vers 16h avec une boîte de sardines, des scones offerts par notre B&B et de la confiture de cranberry.

La journée se termine sous la pluie, on file vers Bantry. On arrive tôt dans la soirée pour profiter du spa de notre hôtel The Maritime avec hammam, sauna, jacuzzi et piscine.

Après le confort, le réconfort : on sort dîner 3 blocs à côté au Snug bar ! On y passe une super soirée avec un des meilleurs repas mangés de toute la semaine. C’était « awesome » !

Inchadoney beach, ClonakiltyInchadoney beachDrombeg Stones, Irlande

{ Drombeg Stone Circle }

Joncquilles, IrlandeOn the roadOn the roadOn the roadSnug bar, Bantry, IrlandeSnug bar, Bantry, IrlandeSnug bar, Bantry, Irlande

{ Hot chocolate fudge cake }

Snug bar, Bantry

{ Baileys cheesecake & Sticky toffee pudding }

Snug bar, Bantry

{ Ce soir-là j’ai changé de job pour 3 minutes ! }

8
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire