Follow:
Cook, Les Savoie

Week-end de l’Avent #3

Pour ce troisième week-end de l’Avent, j’ai fait pas mal de pâtisserie. J’ai testé une nouvelle recette de muffins Citrons pavot avec des morceaux de poire que je vais ajouter à mon carnet de recettes favorites tellement c’était bon !

Dimanche, après être allée dans les salles obscures pour découvrir The Hobbit, j’ai fait un petit tour dans le centre d’Aix-les-Bains et quelques courses de Noël chez Alfred. Je suis aussi tombée sur une fanfare de Noël, très sympa avec les illuminations !

Alors ce nouvel opus des romans de Tolkien, je suppose que vous avez fait un sprint pour aller le voir ? Pour ma part, bien qu’il y ait moins de beaux gosses dans The Hobbit que dans le Seigneur des Anneaux, j’ai été contente de retrouver Gandalf et son univers. Les paysages sont magnifiques (ça rattrape les beaux gosses) et les orques on ne peut plus moches. Vivement la suite, au prochain épisode !

Muffins myrtilles et muffins citrons pavotAix-les-Bains à Noël

1
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

1 commentaire

  • Avatar
    Répondre Emma

    Bon ben comme je vois que tu es bien partie je t’embauche pour faire des gâteaux pour accompagner le café aux repas de Noël de nos familles…Florence Brendlé, traiteur-pâtissière allo???

    19 décembre 2012 at 18 h 45 min
  • Laisser un commentaire