Follow:
Les Savoie

Derrière les nuages

On a quitté le bord du lac, pour emménager plus sur les hauteurs où la vue sur le massif des Bauges est juste énorme. On a pris notre temps pour rapatrier nos cartons. Et une surprise de taille nous est tombée dessus pour le premier dodo : les eaux usées (douche, toilette, lavabo etc.) s’écoulaient très lentement ! Verdict : l’eau allait directement dans la terre à l’extérieur car le raccordement à la fosse n’avait pas été fait par l’entreprise en charge (non non, ce n’est pas une blague). Vive les nouvelles constructions ! Nous avons là un point très sensible à retenir pour un éventuel projet de construction, mais ça hein ce sera pour plus tard !

L’isolation sonore fait qu’on entend à peine la pluie tombée, bien dommage car on adoooore écouter la pluie et les orages ! Alors nous faisons comme Pachira, on se met près de la baie vitrée et on observe ce paysage sous ce nouvel angle.

Niveau confort, la connexion internet devrait arriver la semaine prochaine tout comme le réfrigérateur (un Smeg vert d’eau d’occas m’est passé sous le nez sur le bon coin) !

L’automne s’est, lui-aussi, bien installé !

1
Partager
Article précédent Article suivant

D'autres vadrouilles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire